MENU
01.85.08.80.04 Du lundi au vendredi
De 9h à 19h
06.86.20.16.34 Du lundi au vendredi
De 8h à 21h

Demande de rappel

2 rue Villaret de Joyeuse 75017 PARIS Voir le plan

Des honoraires personnalisés et transparents à Paris 17

Dans le respect des règles déontologiques, les honoraires sont déterminés en toute transparence avec chaque client, préalablement à toute prestation, en fonction des besoins, du temps passé, de la complexité du dossier et de ses enjeux.

Le premier rendez-vous est gratuit si vous décidez de confier votre dossier au cabinet.

A l’issue du premier rendez-vous, une proposition d’assistance présentant les travaux à réaliser et les modalités d’honoraires est adressée à chaque client.

Afin de garantir la personnalisation et la transparence des honoraires proposés, différentes modalités de facturation sont envisageables en fonction du type de mission :

 - des honoraires forfaitaires, fixés au début de la mission (rédaction de courrier, consultation simple, demande de titre de séjour, demande de naturalisation, brève procédure contentieuse, etc.).

 - des honoraires au temps passé avec un montant plafonné (procédure amiable, procédure contentieuse, consultations juridiques ponctuelles et précises, etc.)

- des honoraires au temps passé si la complexité du dossier le justifie.

Éventuellement des honoraires de résultat établis en fonction des gains obtenus par le client peuvent être appliqués.

Une facturation régulière est assurée et détaille les actions menées, le temps passé, les éventuels frais et débours.

Si vous avez contracté une assurance de protection juridique, il est fréquent que les honoraires de l’avocat puissent être pris en charge à ce titre, dans leur totalité ou en partie.

Le cabinet accepte aussi l'aide juridictionnelle totale ou partielle.

Vous serez alors accompagnés dans les démarches à effectuer afin de pouvoir bénéficier de l'aide juridictionnelle ou de votre assurance de protection juridique.

Contactez-moi

Consultez-également